.
Zobacz wszytkie serwisy JOE.pl
blogiblog4u.pl blogiblogasek.pl katalog stronwjo.pl avataryavatary.ork.pl czcionkiczcionki.joe.pl aliasydai.pl, ork.pl, j6.pl tapety tapety.joe.pl obrazkiobrazki na NK
Online: ---
zdrowie i choroby nieruchomości na mapie

Oficjalne forum portalu JOE.pl

Wielotematyczne i diabelskie!

Nie jesteś zalogowany.

• Index
  •  » serwisy blogowe
  •  » Il semble vraiment approprié que la beauté d'un mariage balnéaire

#1 2018-05-14 02:11:24

robeyu
Forumowicz

Il semble vraiment approprié que la beauté d'un mariage balnéaire

Qu'as-tu prévu pour ce week-end? Je vais à Douvres pour célébrer le quatre-vingt-dixième anniversaire de ma grand-tante, et j'ai vraiment hâte de voir toute ma famille là-bas.

Il semble vraiment approprié que la beauté d'un mariage balnéaire d'aujourd'hui ait eu lieu dans le Kent. Nancy et Joseph nous ont demandé de dédier cette fonctionnalité à la mère de Joseph, Kitty, qui est malheureusement décédée en mars 2017. Je vous invite à vous asseoir et à boire dans ces magnifiques photographies.

Nancy et Joseph se sont mariés le 23 septembre 2017 lors d'une cérémonie civile dans la véranda de The Beacon House, à Whitstable, dans le Kent, surplombant la mer calme de septembre. Nancy est une conseillère municipale pour le London Borough of Enfield et Joe est un directeur des archives et des dossiers. Ils se sont rencontrés à l'Université du Kent, à Canterbury et ont souvent visité Whitstable; le front de mer est devenu quelque chose d'un favori, un endroit spécial pour la paire. Le Beacon House est un lieu vraiment charmant, se prêtant parfaitement au thème de la «vintage balnéaire» et de leurs noces intimes et détendues. C'est agréable d'entendre que notre blog a donné des idées à Nancy pour son jour de mariage.

http://www.goodrobe.fr/o/9ce2-jei36-robe-de-bal-naturel-d-epaule-asymetrique-longueur-au-ras-du-sol-brode-collant.jpg

http://www.goodrobe.fr/o/9ce2-6qhc4-robe-demoiselle-d-honneur-longue-encolure-ronde-avec-perle-de-fourreau-jusqu-au-sol.jpg

"J'adore Love My Dress et surtout, j'adore l'inspiration visuelle que vous en tirerez. J'étais tout à fait déterminé à aimer regarder les mariages des autres Goodrobe.fr, mais à penser à la nôtre de façon «autonome». Il était important d'être inspiré, mais pas de copier directement. "

• Index
  •  » serwisy blogowe
  •  » Il semble vraiment approprié que la beauté d'un mariage balnéaire

Stopka forum