.
Zobacz wszytkie serwisy JOE.pl
blogiblog4u.pl blogiblogasek.pl katalog stronwjo.pl avataryavatary.ork.pl czcionkiczcionki.joe.pl aliasydai.pl, ork.pl, j6.pl tapety tapety.joe.pl obrazkiobrazki na NK
Online: ---
zdrowie i choroby nieruchomości na mapie

Oficjalne forum portalu JOE.pl

Wielotematyczne i diabelskie!

Nie jesteś zalogowany.

#1 2018-04-09 03:20:24

robeyu
Nowy forumowicz

De la mariée: J'ai suivi mon ami Scott en septembre 2013

D'un nouveau départ à l'autre bout du monde à une proposition très attendue, la vraie mariée Katie voulait un mariage qui a vraiment reflété elle et son mari actuel Scott. Avec une célébration d'une semaine de la famille et des amis, son mariage était simple, amusant, relaxant et romantique. Sa journée était à couper le souffle alors qu'elle marchait dans l'allée dans sa superbe robe à Essense en Australie pour la démarrer heureux pour toujours.

http://www.goodrobe.fr/o/9ce2-p4jsq-robe-fete-de-la-rentree-distinguee-attirent-bref-a-ligne-avec-sans-manches.jpg

De la mariée: J'ai suivi mon ami Scott en septembre 2013 à l'autre bout du monde. Il a fait un travail fantastique à Seattle robe des demoiselles d honneur, Washington, et nous avons tous deux décidé d'embrasser l'aventure. Je ne suis jamais allé à Seattle et je me souviens que je suis arrivé à l'aéroport de Seattle dans ma vie. Scott est venu en courant vers moi, me serrant dans ses bras et disant "Bienvenue à la maison". Cet endroit étrange - et les jours sans fin de pluies successives - était ma nouvelle maison maintenant! Après avoir passé plus d'un mois en Australie robe de soirée longues, loin de Scott pour compléter mon visa, nous étions tellement excités de nous revoir. Scott a organisé pour nous des vacances à Hawaï pour célébrer. J'ai finalement obtenu mon visa et j'ai passé des vacances romantiques avec Scott dans l'un des plus beaux endroits du monde ... Évidemment, il le suggérerait!

http://www.goodrobe.fr/o/9ce2-5pla5-robe-de-soiree-chic-facile-elegant-avec-chiffon-avec-fronce.jpg

Stopka forum