.
Zobacz wszytkie serwisy JOE.pl
blogiblog4u.pl blogiblogasek.pl katalog stronwjo.pl avataryavatary.ork.pl czcionkiczcionki.joe.pl aliasydai.pl, ork.pl, j6.pl tapety tapety.joe.pl obrazkiobrazki na NK
Online: ---
zdrowie i choroby nieruchomości na mapie

Oficjalne forum portalu JOE.pl

Wielotematyczne i diabelskie!

Nie jesteś zalogowany.

#1 2018-04-05 02:45:42

robeyu
Nowy forumowicz

Près de 10 ans après leur premier rendez-vous

Près de 10 ans après leur premier rendez-vous, Emma et son mari ont noué le nœud lors d'une magnifique cérémonie champêtre en plein air. Entouré d'amis et de famille qui avaient vu leur amour grandir au cours de la dernière décennie, Emma a flotté dans l'allée - tout simplement rayonnante - dans sa robe de mariée romantique Essense of Australia prêt à épouser l'amour de sa vie. Félicitations à Emma et Michael!

http://www.goodrobe.fr/o/9ce2-u0i3m-robe-mere-de-mariee-naturel-bref-avec-perle-en-satin-fermeutre-eclair.jpg

De la mariée: Michael est mon chéri du lycée. J'ai rencontré Michael quand j'avais juste 16 ans, et nous n'avons pas passé de temps à part depuis. Il est l'amour absolu de ma vie.

Après huit années passées ensemble Goodrobe, et notre propre maison était prête à fonctionner, nous avons planifié des vacances européennes au cours de notre printemps australien. La veille de notre départ, il m'a fait cuire des crêpes au petit-déjeuner, s'est mis à genoux et m'a dit: "Emma Graham ..." Je savais à partir de ce moment-là, c'était enfin là. Il y avait des pétales de rose, des larmes et un véritable état de choc pour l'un d'entre nous.

http://www.goodrobe.fr/o/9ce2-zgqh6-robe-de-bal-naturel-longue-avec-zip-avec-manche-courte-a-ligne.jpg

Nous avons grandi tous les deux dans le pays et nous nous sommes vus se marier dans une ferme, dans un jardin. Nous avons cherché notre région et avons trouvé l'endroit parfait pour notre réception - où le pays rencontre la mer, Kiama.

Stopka forum